• Marie Harry

Shooting "corporate" ou la rencontre d'un métier

Mis à jour : avr. 26

A l'époque actuelle, l'image est prépondérante. Les réseaux sociaux nous en abreuvent. Il est nécessaire pour les professionnels d'avoir des photos de qualité qui illustrent leurs valeurs ou leur métier, à utiliser sur les réseaux sociaux ou les sites professionnels.


Pour obtenir un résultat au plus près des attentes de mon client, j'ai besoin d'aller à sa rencontre. C'est ainsi que j'ai découvert le métier de réflexologue avec Nouha. Elle m'a raconté son métier, sa façon de travailler et le coeur qu'elle y met.


Elle m'a aussi expliqué sa passion pour les huiles essentielles, en particulier les fleurs de Bach, qu'elle utilise avec ses patients. Il était important pour elle que cette facette de son métier soit représentée.


Derrière ses paroles, j'ai senti la professionnelle dynamique et bienveillante qu'elle est et nous avons choisi ensemble les photos qui la présentaient le plus fidèlement.



Je ne sais pas si vous vous êtes déjà penché(e) sur la question : comment se présentent les réflexologue sur internet ? Pour les plus curieux, tapez "réflexologue" dans votre moteur de recherche puis "images". Vous y trouverez 99% de pieds, sous toutes ses formes !


En tout cas j'ai été étonnée d'apprendre que toutes les parties du corps humain sont représentées dans le pied alors qu'il me semble que c'est l'une des plus négligées... un massage, une pression au bon endroit peut faciliter le travail d'un organe. Nouha chouchoute vos pieds pour son plus grand bonheur et le vôtre bien entendu !


Alors maintenant qui allez vous contacter ? Le réflexologue avec une image de pieds ou la souriante Nouha dans son cabinet ? Je ne sais pas pour vous... mais pour moi mon choix est fait !