Projets artistiques

Le reportage est pour moi un moyen privilégié de m'exprimer. A travers mes séries photographiques, je donne à voir ce qui échappe parfois à l'œil du passant. Dans une société où tout va de plus en plus vite, photographier me permet de figer l'instant et de regarder plus longtemps.

C'est en tout cas le ressenti des romainvillois (93) qui sont venus visiter mon exposition "Romainville s'expose", étonnés de découvrir des lieux qu'ils traversent chaque jour sans les voir.

Promenade photographique dans Romainville (93) photographiée par Marie HARRY

Mon reportage sur la gare de Rosny-sous-bois (93) dégage une certaine poésie car j'y présente une sorte de désert urbain : la gare de RER un dimanche matin en plein hiver, vide de tout voyageur.

Vous noterez mon intérêt pour ce département qui m'accueille depuis 20 ans, pour le travail au départ puis dans ma vie personnelle. La Seine-Saint-Denis recèle de trésors pour mon regard de photographe. Au point de me décider à entamer un projet sur ses habitants "Nous sommes la Seine-Saint-Denis" pour lesquels j'ai une affection particulière.

D'ailleurs si vous habitez en Seine-Saint-Denis ou connaissez des habitants de Seine-Saint-Denis, n'hésitez pas à me contacter !

Princesse de Seine-Saint-Denis_Photo issu de mon projet " Qui vit en Seine-Saint-Denis"