• Marie Harry

2021 - la rencontre

Bonne année !!! Je suis tout excitée, des idées plein la tête et des projets de tous côtés. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas pour les résolutions de début d'année "cette année je ferai plus de sport", "moi je verrai plus de monde"... De toutes façons, entre confinement et couvre-feu, c'est impossible.


Mais la déprime ce n'est pas pour moi et je ne vais pas m'avouer vaincue !





Alors après une année si compliquée, moi, ce que j'aimerais, c'est pouvoir lui insuffler une direction quand même à cette année 2021. C'est décidé cette année je rencontre de nouvelles personnes aussi passionnées que moi par la photographie.


J'ai commencé dès janvier avec Anne qui suit la même formation, que moi. On s'est donné rendez-vous au coucher du soleil pour essayer de suivre les conseils du coach. Pas si simple.


Bilan des courses : J'ai passé deux heures très agréables entre prises de vue et discussions à bâton rompu. Ah oui ! j'ai oublié de vous préciser que la formation est par internet bien sûr, alors c'est agréable de pouvoir enfin échanger en live !


C'est fou ce que le ciel change en 2h de temps ! Et puis les photos ne sont pas si mal finalement. D'ailleurs laquelle préférez-vous ?


(cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en pleine page)





67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout