top of page
  • Photo du rédacteurMarie Harry

Street art dans Paris 13

Dernière mise à jour : 25 juil. 2023

Aujourd'hui, changement de décor ! Je vous emmène profiter de ce temps printanier en plein mois de février pour découvrir le parcours Street Art du 13ème arrondissement de Paris.

Street-art Paris 13 photographié par Marie HARRY

La ligne de métro numéro 6 est assez agréable, surtout les jours ensoleillés. Je l'appelle "Nation-Charles De Gaulle" mais j'imagine que c'est parce que je suis une fille de l'est parisien, car sur internet j'ai trouvé l'appellation inverse "Charles De Gaulle Etoile - Nation". Tout est une question de point de vue. Je dois être autocentrée.


Quel que soit son nom, cette ligne a l'atout non négligeable d'être aérienne et de donner un aperçu des oeuvres que l'on peut rencontrer sur le parcours.


(N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en entier)



Le long de cette voie, en direction de Place d'Italie ou même de Quai de la gare, vous allez découvrir une vingtaine de fresques Street Art d'artistes aussi talentueux qu'Obey ou D*Face.


Prenez le temps de flâner, traverser la rue, vous décaler, lever la tête car là encore tout est question de point de vue :-)

Si vous êtes ici, c'est que vous faites partie des plus motivés. Peut-être même faites vous partie des plus observateurs, alors l'avez-vous vue cette mignonne petite dame qui m'observe du coin de l'oeil par sa fenêtre ?

93 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commenti


evedeliedekerke
03 mar 2021

Super ce blog! Continue de nous donner de jolies images.

Mi piace

abenejean
03 mar 2021

Formidable ce tour du street art parisien , je me demande comment il se fait que je ne connaisse pas encore .. Paris est une source d’étonnement sans fin . je pense avoir vu d’autres œuvres de certains de ces artistes dans le quartiers du street art de Miami , des km et des km de liberté , des rues de containers abandonnés que les gens découvrent en voiture ( comme toujours en Amérique) et moi en running...souvent aussi seule que chez Kafka au milieu du mois changeant des œuvres , comme sur tes photos . On y va quand 😅😉?

Mi piace
bottom of page